Le restaurant Mycelium ouvre le 3 juin
Situés dans le bâtiment B du site de bluefactory, le restaurant et café bar Mycelium ouvriront le 3 juin prochain. Le mandat de gestion a été attribué à la Coopérative ZFV, à la tête de 2’900 personnes dans plus de 200 établissement en Suisse. L’établissement vient compléter l’offre existante en termes de restauration.
Mycelium
22/05/2024
Photo-montage
Baptisé Mycelium, le restaurant du bâtiment B ouvrira ses portes le 3 juin prochain aux locataires du site de bluefactory ainsi qu’à toute la population. Il disposera de 80 places extensibles à l’intérieur et 60 en terrasse. Du lundi au vendredi, la brigade de 5 personnes concoctera, au rythme des saisons, des menus frais et des spécialités variées valorisant des produits locaux. En sus, une petite carte proposera des encas de 7h00 à 16h00. Ce nouvel établissement complète l’offre existante en matière de restauration. Il répond également aux besoins d’une population croissante et variée sur le site de bluefactory, qui compte actuellement 540 emplois et bientôt 700. Mycelium sera, dans un premier temps, fermé le soir.
Cette ouverture sera aussi l’occasion de faire découvrir le nouveau café bar, situé dans une surface annexe de 20 places au rez-de-chaussée du bâtiment B. Une barista y confectionnera des spécialités de café, selon le principe du latte art et sur la base de mélanges personnalisés de la torréfactrice artisanale « Pouponne & Loulette ». Un assortiment d’encas et de petites gourmandises boulangères pourront y être dégustés. En sus de l’offre de restauration, un service traiteur sera aussi disponible sur tout le site de bluefactory.
Pour la gestion du restaurant Mycelium et du café bar, BFF SA a choisi ZFV, un partenaire innovant et bien implanté, proposant une offre respectueuse de l’environnement. Spécialisée en hôtellerie et en restauration, cette coopérative occupe la place de leader en Suisse avec plus de 200 établissements.
À propos de ZVF
En collaboration avec ses partenaires, la Coopérative des entreprises ZFV crée des lieux de rencontre inspirants, qui enthousiasment par leur hospitalité et leurs expériences authentiques. Fondée en 1894 par des femmes visionnaires de la bourgeoisie zurichoise, ZFV accorde aujourd’hui encore une grande importance à l’innovation et à la durabilité. Dans plus de 200 établissements en Suisse, les collaboratrices et collaborateurs de ZFV répondent aux besoins des hôtes ainsi que des clientes et clients. Ses domaines d’activité comprennent les restaurants, les cantines, les restaurants du personnel, les hôtels, les solutions de restauration mobiles, les services traiteurs, les boulangeries et les crèches. La coopérative laisse une empreinte positive sur la société et prend position pour l’environnement, l’égalité des chances et l’inclusion. Elle vit l’hospitalité pour créer une société dans laquelle nous avons tous envie de vivre.
À propos de BFF SA
Fondée en 2014, BFF SA a pour but de développer, construire, exploiter, promouvoir et faire vivre le quartier d’innovation bas carbone bluefactory. Celui-ci compte aujourd’hui 540 personnes actives (700 avec l’arrivée de SMG Swiss Marketplace Group cet été) dans une septantaine d’entités (PME, start-up, instituts de recherche universitaire et acteurs innovants) et promeut les principes du développement durable ainsi que ceux de l’économie circulaire.
Copyright ©bluefactory. All rights reserved. – Fait avec le par Up to you