Skip to main content
Article

De nouvelles personnalités ont rejoint Bluefactory Fribourg-Freiburg SA (BFF SA)

Après les nominations de Thierry Steiert et Nadir Solenghi au Conseil d’administration, viennent s’ajouter celles de Laurent Dietrich, Susanne Aebischer, Laurent Thévoz et Alexandre Sacerdoti au Conseil stratégique consultatif. Nicolas Rudy et Vincent Bugnon vont, quant à eux, intégré l’équipe en place très prochainement.
Vue aérienne site

Suite à différentes nominations tant politiques que professionnelles, de nouvelles personnalités ont intégré, dans le courant de cette année, le Conseil d’administration et le Conseil stratégique consultatif de Bluefactory Fribourg-Freiburg. Thierry Steiert, syndic de la Ville de Fribourg et Nadir Solenghi, directeur général de l’entreprise Sottas,
ont rejoint le Conseil d’administration. Les Députés Laurent Dietrich, conseiller communal de la Ville de Fribourg, Susanne Aebischer, consultante indépendante et Laurent Thévoz, géographe spécialisé en gestion de projets et de politiques publiques territoriales, ont intégré le Conseil stratégique consultatif avec Alexandre Sacerdoti, consultant indépendant et conseiller général de la Ville de Fribourg.

Composée de trois personnes, BFF SA comptera également de nouvelles forces vives avec l’arrivée, au 1er janvier 2017, de Nicolas Rudy, architecte HES, en tant que chef de projet, et de Vincent Bugnon en tant qu’agent d’exploitation.

design:asphalte-design development:bluesystem